Nos metteurs en scène


Harold Barrault
Depuis septembre 2010, Harold Barrault assure la mise en scène pour la Compagnie de Long’Œil.
Élève pendant plusieurs années au conservatoire de théâtre d'Angers, il a suivi les cours de l'école de "Théâtre en Actes" de Paris.
Parmi ses mises en scène, on peut signaler Les Diablogues de Roland Dubillard en 1993 et Cuisine et dépendances d'Agnès Jaoui et Jean-Pierrre Bacri en 1994.


Dominique Nain
Depuis 1989, Dominique Nain est intervenu dans plusieurs troupes de théâtre, de Comédie Musicale et d'Opérette comme scénariste, comédien, chanteur et metteur en scène pour des oeuvres caritatives - "Le Grand Cirier", "les Tréteaux Lyriques", Les Enfants d'Arlequin", "Les Fous du Roi", "Le Nombre d'Or", les Dilettantes" et "la Compagnie de Long'Oeil" depuis 2016 et en 2018, comme comédien et metteur en scène au côté de la Présidente Nadine Sol.
Il s'est produit notamment au Déjazet, au Casino de Paris et au Trianon.Parmi les auteurs abordés, citons : Anouilh, Obaldia, Pirandello, Bernstein, Bourdet, Feydeau, Offenbach et Lecocq.

Philippe Lopez
De 1994 à 2010, la Compagnie de Long’Œil avait été dirigée par Philippe Lopez. Ancien élève de Jean Laurent Cochet, Philippe Lopez avait enseigné dans plusieurs écoles de Paris et mis en scène des pièces aussi différentes que Amphitryon (théâtre du Nord-Ouest), Zoo Story d’Edward Albee (théâtre Pandora) ou Phèdre (théâtre de Nesle). Il a su dispenser et faire profiter la troupe de son professionnalisme.